À compter du 26, 2018 Christopher Rowland a été choisi comme Vice-président et Directeur général de HandyTube Corporationice.

"Je suis heureux d'annoncer la promotion de Christopher au poste de Vice-président et Directeur général. Il a eu un impact significatif chez HandyTube sur l'amélioration de l'efficacité et de la rentabilité des fonctions des opérations. Il a également géré le volet commercial de l’entreprise pour se concentrer sur le service à la clientèle et le renforcement de notre équipe des ventes et du marketing ", a déclaré Hubert McGovern, dirigeant du groupe chez OMG, Inc., HandyTube et Indiana Tube Corporation.

Avant de rejoindre HandyTube, Christopher Rowland a occupé le poste de directeur des opérations de distribution pour le groupe Danaher Tool, assurant le leadership stratégique d'un réseau de cinq centres de distribution et de conditionnement.

À ce poste, il est chargé de maximiser la croissance de l'entreprise et d'utiliser l'excellence opérationnelle pour atteindre ses objectifs en matière de ventes et de rentabilité. Le VPGM se concentrera au niveau stratégique sur (1) pour obtenir des résultats financiers ciblés, (2) en mettant en œuvre des procédés de réflexion, de planification et d’exécution stratégiques fructueux et en développement (3) un solide leadership. VPGM développera également l'équipe de direction de HandyTube afin de motiver et d'impliquer les employés, renforçant ainsi la culture positive et dynamique actuellement maintenue par la société.

Veuillez vous joindre à nous pour souhaiter à Christopher tout le meilleur dans son nouveau rôle !

As of March 26th, 2018 Christopher Rowland has been selected as the Vice President & General Manager of HandyTube Corporation.

“I am pleased to announce Christopher’s promotion to Vice President & General Manager, he has made a significant impact at HandyTube on improving the efficiency and profitability of the Operations functions. He also has managed the commercial side of the business to focus on customer service and the strengthening of our Sales & Marketing team” said Hubert McGovern, Group Executive of OMG, Inc., HandyTube and Indiana Tube Corporation.

Christopher Rowland, prior to joining HandyTube, worked as the Director of Distribution Operations for the Danaher Tool Group, providing strategic leadership to a network of five distribution and packaging centers.

In this position he has responsibility for maximizing the company’s growth and using operations excellence to achieve sales and profitability targets. The VPGM will focus at the strategic level on (1) delivering targeted financial results, (2) implementing successful strategic thinking, planning and execution processes, and (3) developing a strong leadership bench. The VPGM will also develop HandyTube’s management team to motivate and engage employees, enhancing the positive and dynamic culture the company currently maintains.

Please join us in wishing Christopher the best in his new role!