Tubes droits sans soudure en acier inoxydable - Alliages anti-corrosion, haute-performance

Les tubes droits sans soudure en acier inoxydable HandyTube sont disponibles avec différents alliages anti-corrosion haute-performance et dans différentes tailles. Ils sont adaptés à une utilisation dans les domaines militaire, aéronautique, et médical, ainsi qu'aux installations d'ultra-haute pureté, à semi-conducteurs ou aux instrumentations générales. Nos procédés de contrôle qualité avancés font partie intégrante de nos méthodes de fabrication afin de fournir des tubes droits de tailles consistantes, adaptés à tous les modes d'assemblage comme les raccords évasés à compression, les raccords à bouts soudés ou encore les raccords coniques et filetés.

  • Aéronautique et défense - Les secteurs de l'aéronautique et de la défense réclament des tubes de précision avec des dimensions et des caractéristiques de surfaces plus strictes. HandyTube répond parfaitement aux normes du secteur militaire pour les produits en acier recuit, en acier trempé ou pour les matériaux soumis aux normes DFARS (Defense Federal Acquisition Regulation Supplement).
  • Ultra-haute pureté (UHP) - HandyTube est un des leaders du marché dans le développement et la production de tubes ultra-haute pureté et ce, dans les domaines d'application les plus exigeants. HandyTube est un des fournisseurs principaux de tubes UHP de précision pour les systèmes de distribution et d'échantillonnage de gaz haute-pureté, les environnements hautement corrosifs, ou encore les équipements biopharmaceutiques. Pour les tubes droits ou en spirale, la plupart des tailles sont disponibles en 304/304L, 316/316L avec un alliage de niveau C 22 et une surface intérieure lisse allant jusqu'à 15 RA (rugosité moyenne). Pour les tubes UHP, d'autres alliages sont disponibles et adaptés à l'électropolissage ou au nettoyage de précision.

Stainless Steel Seamless Straight Tubing – High-Performance, Corrosion-Resistant Alloys

HandyTube’s stainless steel seamless straight-length tubing is available in a number of high-performance, corrosion-resistant alloys and sizes ideal for ultra-high purity, military, aircraft, semiconductor, medical and general instrumentation applications.  Our superior quality control processes are integral to our manufacturing methods, providing dimensionally consistent straight tube, suitable for all assembly methods including flared and compression fittings, butt weld fittings, and cone & thread fittings.

  • Aerospace & Defense –  Aerospace & Defense industries require precision tubing with more stringent dimensional and surface characteristics.  HandyTube meets or exceeds many military specifications for both annealed and tempered products, as well as DFARS compliant materials.
  • Ultra-High Purity (UHP) – HandyTube is a market leader in the development and production of UHP grade tubing for the most demanding applications.  Whether used in high-purity gas sampling and distribution systems, highly corrosive environments, or biopharmaceutical equipment, HandyTube is a primary source for precision UHP tubing.  Most sizes are available in straight lengths and coils in 304/304L, 316/316L and Alloy C 22 grades with inside surfaces as smooth as 15 RA (Roughness Average).  Other applicable alloys for UHP are available and suitable for electropolishing or precision cleaning.