Nous avons récemment eu le plaisir d’exposer à Pittcon 2018, la plus importante conférence mondiale sur la science de laboratoire. Ce salon annuel a eu lieu au Orange County Convention Center à Orlando, en Floride, à partir du 26 février jusqu'au 1 mars.

Nous avons mis en évidence le rôle crucial de nos tubes dans les équipements de laboratoire et autres applications de haute précision. En particulier, notre tube de diamètre ultra-compact (USD) rend les instruments de pointe plus rapides et plus précis que jamais. Nous avons également partagé notre dernier livre blanc, intitulé Considerations de fabrication dans les tubes de diamètre ultra-compact, qui explique dans quelle mesure les tubes capillaires améliorent la chromatographie en phase liquide et l'instrumentation microfluidique associée.

Au cours de la semaine, plus de { 11 000,00 participants de 90 pays du monde entier se sont rassemblés au salon, dont beaucoup se sont arrêtés au stand HandyTube pour en savoir plus sur notre tube en acier inoxydable. Nos visiteurs comprenaient des responsables de laboratoire, des scientifiques, des chimistes et des chercheurs de diverses disciplines, des sciences de la vie à la nanotechnologie.

Pour en savoir plus sur le show, visitez le site www.pittcon.org. Et si vous souhaitez en savoir plus sur nos tubes capillaires, téléchargez notre livre blanc.

We recently had the pleasure of exhibiting at Pittcon 2018, the world’s leading conference on laboratory science. This annual trade show took place at the Orange County Convention Center in Orlando, Florida from February 26th to March 1st.

We highlighted the critical role our tubing plays in laboratory equipment and other high-precision applications. In particular, our ultra-small diameter (USD) tubing is making cutting-edge instruments faster and more precise than ever. We also shared our latest white paper, Manufacturing Considerations In Ultra-Small Diameter Tubing, which explores how the right capillary tubing improves liquid chromatography and related microfluidics instrumentation.

Over the course of the week, over 11,000 attendees from 90 countries worldwide gathered on the show floor—many of whom stopped by the HandyTube booth to learn about our seamless stainless-steel tubing. Our visitors included lab managers, scientists, chemists and researchers from a range of disciplines, from the life sciences to nanotechnology.

To learn more about the show, visit www.pittcon.org. And if you’d like to learn more about our capillary tubing, download our white paper.