Qui sommes-nous ? Daryl James

Cet auteur n'a pas encore renseigné de détails.
Jusqu'à présent, Daryl James a créé 35 publications de blog.

Sélectionner les tubes adéquats pour relever les défis des échangeurs de chaleur

Que vous construisez un nouveau système industriel ou mettez à niveau un équipement, le transfert de chaleur sera un aspect important de votre conception. De la performance et la fiabilité du système à l'efficacité énergétique et les économies de coûts, de nombreux facteurs dépendent de votre échangeur de chaleur. Et, dans les industries exigeantes comme l'aéronautique, les pannes ne sont pas une option. Étant donné que de nombreux éléments dépendent de [...]

Publié par : | 21 septembre 2021|Blog|Commentaires désactivés sur Sélectionner les tubes adéquats pour relever les défis des échangeurs de chaleur

Rencontrez Jeffrey Farris, vice-président de HandyTube et responsable du secteur de l'aéronautique et de la défense

HandyTube Corporation a le plaisir d'annoncer qu'elle a engagé Jeffrey Farris en tant que vice-président, responsable du secteur d'activité. Jeffrey sera responsable de la mise en œuvre de la stratégie globale pour notre segment Aéronautique et Défense, y compris la planification stratégique, le développement commercial et les plans de croissance. Au cours des dernier 20 ans, Jeffrey a travaillé directement avec des fabricants OEM, des fournisseurs de niveau 1 et secondaires [...]

Publié par : | 30 août 2021|Actualités de l'entreprise|Commentaires désactivés sur Rencontrez Jeffrey Farris, vice-président de HandyTube et responsable du secteur de l'aéronautique et défense

Comment la réduction de la rugosité de surface du tube peut améliorer votre productivité

La finition de surface est un élément essentiel de la fabrication des tubes, mais elle est souvent envisagée après coup. Une surface lisse est une condition importante pour assurer un flux optimal du média, tandis qu'une surface rugueuse peut entraîner des problèmes à long terme. Un bon fabricant de tubes en acier inoxydable disposera de l'expertise et des capacités de finition de surface nécessaires pour [...]

Publié par : | 20 août 2021|Blog|Commentaires désactivés Comment la réduction de la rugosité de surface du tube peut améliorer votre productivité

Comment choisir la bonne méthode d'assemblage pour les tubes de petit diamètre

Les tubes de petit diamètre sont bien adaptés à la mesure et à la détection du débit, à la chromatographie, à l'aéronautique et à la défense, ainsi qu'aux applications d'énergie alternative. Même si nous fabriquons des longueurs exceptionnelles de ce type de tube, leurs extrémités doivent toujours être assemblées. Cet article de blog donne une vue d'ensemble des méthodes d'assemblage, ainsi que certains facteurs à prendre en considération afin que vous [...]

Publié par : | 22 juillet 2021|Blog|Commentaires désactivés Comment choisir la bonne méthode d'assemblage pour les tubes de petit diamètre

Voici Sacha Meaux, la nouvelle directrice de l'approvisionnement stratégique de HandyTube

Cher partenaire HandyTube : chez HandyTube, nous cherchons toujours à améliorer nos relations avec nos usines de matières premières et nos courtiers. C'est pourquoi nous sommes ravis d'accueillir Sacha Meaux dans notre équipe de direction en tant que directrice de l'approvisionnement stratégique. Sacha aura de nombreuses responsabilités liées à nos initiatives d'approvisionnement stratégique et à notre chaîne d'approvisionnement, en supervisant des domaines tels que les [...]

Publié par : | 29 juin 2021|Actualités de l'entreprise|Commentaires désactivés Voici Sacha Meaux, la nouvelle directrice de l'approvisionnement stratégique de HandyTube

Découvrez comment nous éliminons les soucis liés à l'achat de tubes de qualité

Lorsqu'il s'agit de tubes, ce n'est un secret pour personne, nos tubes droits et en serpentins sans soudure offrent une qualité indéniable. Cependant, les avantages de votre produit HandyTube ne s'arrêtent pas à la fabrication du tube. Nous mettons tout en œuvre pour que vos tubes arrivent rapidement, en parfait état et de manière rentable. Voici comment nous travaillons pour [...]

Publié par : | 29 juin 2021|Blog|Commentaires désactivés Découvrez comment nous éliminons les soucis liés à l'achat de tubes de qualité

Les fabriques de semi-conducteurs peuvent obtenir rapidement des tubes en acier inoxydable électropolis

Comme les semi-conducteurs sont à l'origine des progrès de la technologie numérique en constante évolution, il existe également une demande croissante de puces dotées d'une fonctionnalité et d'une mémoire de stockage plus élevées. De plus en plus de fabricants se mettent en place, ce qui nécessite des moyens fiables pour transporter les gaz ultra-purs et ultra-haute pureté vers les équipements de gravure, de lithographie et autres équipements essentiels. L'absence de contamination des gaz est un enjeu majeur : toute impureté peut affecter le [...]

Publié par : | 17 mai 2021|Blog|Commentaires désactivés Les fabriques de semi-conducteurs peuvent obtenir rapidement des tubes en acier inoxydable électropolis

HandyTube Corporation accueille Anna Pishchulina en tant que vice-présidente, responsable du secteur de l'énergie

Anna Pishchulina a été nommée nouvelle vice-présidente, responsable du secteur de l'énergie pour HandyTube Corporation - Une entreprise Steel Partners. Anna Pishchulina aura la tâche de mettre en œuvre la stratégie globale du segment commercial de l'énergie, y compris de la planification stratégique, du développement commercial et des plans de croissance. Elle bénéficie d'une longue expérience dans le processus de planification stratégique, la croissance des entreprises internationales et [...]

Publié par : | 5 mai 2021|Actualités de l'entreprise|Commentaires désactivés HandyTube Corporation accueille Anna Pishchulina en tant que vice-présidente, responsable du secteur de l'énergie

Découvrez comment HandyTube s'engage à assurer votre réussite

Le service à la clientèle est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles HandyTube est un leader mondial reconnu dans la fabrication de tubes, sans soudure, en acier inoxydable et en alliage de nickel. Toutefois, aider les clients à répondre à des exigences d'application difficiles à satisfaire n'est qu'une partie de notre engagement envers le service à la clientèle. Dans certains projets, nous relèverons de nouveaux défis qui dépassent notre champ d'action habituel. Ces solutions spécifiques aux clients nous permettent de [...]

Publié par : | 27 avril 2021|Blog|Commentaires désactivés Découvrez comment HandyTube s'engage à assurer votre réussite

Bienvenue à notre nouveau membre de l'équipe, Mike Lutolf

Bienvenue à notre nouveau membre de l'équipe, Mike Lutolf HandyTube a engagé Mike Lutolf pour gérer le développement commercial du segment des énergies alternatives de HandyTube. La formation en génie mécanique de Mike est complétée par ses connaissances et son expérience des marchés mondiaux et de la gestion des canaux de distribution. Il apporte une grande expérience dans le domaine de la technologie et de la gestion des produits et sera un excellent [...]

Publié par : | 21er août 2021|Actualités de l'entreprise|Commentaires désactivés Bienvenue à notre nouveau membre de l'équipe, Mike Lutolf
Enquête industrie
fermer le curseur

About Daryl James

This author has not yet filled in any details.
So far Daryl James has created 35 blog entries.

Select the Right Tubing To Handle Heat Exchanger Challenges

Whether you’re building a new industrial system or upgrading equipment, heat transfer will be an important aspect of your design. From system performance and reliability to energy efficiency and cost savings, there’s a lot riding on your heat exchanger. And, in demanding industries like aerospace, failure is not an option. With so much depending on [...]

By | September 21st, 2021|Blog|Comments Off on Select the Right Tubing To Handle Heat Exchanger Challenges

Meet Jeffrey Farris, HandyTube’s Vice President and Business Segment Leader for Aerospace & Defense

HandyTube Corporation is pleased to announce it has hired Jeffrey Farris as Vice President, Business Segment Leader. Jeffrey will be responsible for delivering the overall strategy for our Aerospace & Defense Segment including strategic planning, business development and growth plans. For the last 20 years, Jeffrey has worked directly with OEMs, Tier 1 and Sub-tier [...]

By | August 30th, 2021|Corporate News|Comments Off on Meet Jeffrey Farris, HandyTube’s Vice President and Business Segment Leader for Aerospace & Defense

How Minimizing Tube Surface Roughness Can Improve Your Productivity

Surface finishing is an essential part of tube manufacturing, but it is often an afterthought. A smooth surface is an important requirement to ensure optimal media flow, while a rough surface can lead to trouble down the road. The right stainless steel tubing manufacturer will have the surface finishing expertise and capabilities to make sure [...]

By | August 20th, 2021|Blog|Comments Off on How Minimizing Tube Surface Roughness Can Improve Your Productivity

How to Choose the Right Joining Method for Small-Diameter Tubing

Small-diameter tubing is well-suited for use in flow measurement and sensing, chromatography, aerospace and defense, and alternative energy applications. Even though we manufacture exceptionally long lengths of this type of tubing, their ends still need to be joined. This blog post provides an overview of joining methods, along with some factors to consider so you [...]

By | July 22nd, 2021|Blog|Comments Off on How to Choose the Right Joining Method for Small-Diameter Tubing

Introducing Sacha Meaux, HandyTube’s New Director of Strategic Sourcing

Dear valued HandyTube partner: At HandyTube, we’re always looking to enhance our relationship with our raw material mills and brokers. That’s why we’re excited to welcome Sacha Meaux to our leadership team as Director of Strategic Sourcing. Sacha will have many responsibilities pertaining to our strategic sourcing initiatives and supply chain, overseeing areas like strategic [...]

By | June 29th, 2021|Corporate News|Comments Off on Introducing Sacha Meaux, HandyTube’s New Director of Strategic Sourcing

Learn How We Take the Worry Out of Procuring Quality Tubing

When it comes to tubing products, it’s no secret that our seamless coil and straight tubing offers undeniable quality. However, the benefits of your HandyTube product don’t stop when the tube is manufactured. We go to great lengths to make sure your tubing arrives promptly, in perfect condition and cost-effectively. Here’s how we work for [...]

By | June 29th, 2021|Blog|Comments Off on Learn How We Take the Worry Out of Procuring Quality Tubing

Semiconductor Fabs Can Get Electropolished Stainless Steel Tubing Quickly

As semiconductors drive advances in ever-changing digital technology, there’s also a growing demand for chips with higher functionality and memory storage. More fabricators are coming online, requiring reliable means to transport ultra-pure and ultra-high purity gases to etching, lithography and other essential equipment. A lot is riding on contamination-free gases: Any impurity can affect the [...]

By | May 17th, 2021|Blog|Comments Off on Semiconductor Fabs Can Get Electropolished Stainless Steel Tubing Quickly

HandyTube Corporation Welcomes Anna Pishchulina as the Vice President, Business Segment Leader Energy

Anna Pishchulina has been hired as the new Vice President, Business Segment Leader Energy for HandyTube Corporation, A Steel Partners Company. Anna Pishchulina will be responsible for delivering the overall strategy for Energy Business Segment including strategic planning, business development and growth plans. She has wide-ranging experience in strategic planning process, international business growth and [...]

By | May 5th, 2021|Corporate News|Comments Off on HandyTube Corporation Welcomes Anna Pishchulina as the Vice President, Business Segment Leader Energy

Learn How HandyTube Is Committed to Your Success

Customer service is one of many reasons why HandyTube is a recognized global leader in seamless stainless steel and nickel alloy tubing. However, helping customers meet hard-to-satisfy application requirements is only part of our commitment to customer service. In certain projects, we’ll take on new challenges beyond our usual scope. These customer-specific solutions allow us [...]

By | April 27th, 2021|Blog|Comments Off on Learn How HandyTube Is Committed to Your Success

Welcome to our Newest Team Member, Mike Lutolf

Welcome to our newest team member, Mike Lutolf. HandyTube has hired Mike Lutolf to manage business development for HandyTube’s Alternative Energy segment. Mike’s mechanical engineering background is matched with his knowledge and experience in Global Markets and Channel Management. He brings a wealth of experience in technology and product management and will be an excellent [...]

By | April 21st, 2021|Corporate News|Comments Off on Welcome to our Newest Team Member, Mike Lutolf
Industry Survey
close slider